Comme chaque année, des membres quittent le comité consultatif et de nouveaux le rejoignent. Ces changements ont toujours lieu à la même période de l’année. Les membres s'engagent pour un exercice, soit trois réunions du comité. La première réunion de chaque exercice se tient au mois de mai.
Vous pouvez consulter la nouvelle composition du comité consultatif sur notre site web.
Ci-dessous, vous trouverez une brève présentation des nouveaux membres :
Ineke Hoogmartens
Ineke Hoogmartens est entrée dans le monde professionnel il y a une quinzaine d'années en tant que BI-developer. À l'époque, elle ne savait pas si la "culture des données" allait perdurer et s'il s'agissait d'un "métier pour elle", mais la réponse à ces deux questions s'est avérée affirmative. Elle est aujourd'hui CDO à la Bâloise Assurances.
Outre le contenu de sa fonction, Ineke Hoogmartens attache une grande importance à la culture d’une entreprise. La promotion active de la diversité sur le lieu de travail est un engagement personnel auquel Ineke tient particulièrement.
Inge Lynen
Inge Lynen a travaillé pendant 25 ans dans différents services du gouvernement flamand (Bestuurszaken, Faciltair Bedrijf, Agentschap Personeelsontwikkeling). Elle est actuellement responsable du département HR & Account management chez Digitaal Vlaanderen, l’agence qui joue un rôle central dans la transition numérique du gouvernement flamand.
Son expérience professionnelle lui permet d'avoir une vue d'ensemble des RH, de la collaboration et de l'informatique au sein du secteur public flamand.
Dimitri Devlamminck
Dimitri Devlamminck travaille chez BNP Paribas Fortis en tant que responsable de la gestion des données au niveau du groupe. Dans ce cadre, il a mis en place des systèmes et des politiques pour aider les différentes entités du groupe à gérer leurs données.
Il connaît les données avec lesquelles il travaille, sait où les trouver, en mesure la qualité et met en place des actions correctives si nécessaire.
Dimitri Devlamminck officiera bientôt depuis Paris.
Michel Vermaerke
Michel Vermaerke est administrateur et conseiller indépendant aussi bien dans le secteur à but lucratif qu’à but non lucratif. Il occupe notamment des mandats d'administrateur chez ZNA et dans l'entreprise de soins de santé Antwerpen & Vlaanderen. Dans ses vies antérieures, Michel Vermaerke a notamment été CEO de Febelfin (depuis sa création en 2005 jusqu’à fin 2017), secrétaire général et conseiller général de Belgacom (1996-2004), ainsi que président du Klara Festival et des Floralies de Gand pendant de nombreuses années.
Il a également un penchant pour la cause européenne avec, par exemple, un mandat au conseil d'administration de l'association Jean Monnet (le fondateur de l'UE) à Paris.
Il se passionne pour la culture, la nature et tout ce qui peut inspirer l'homme en matière de beauté, de bonté et de vérité, conformément à la sagesse de la Grèce antique. Michel est un couple avec Katrien depuis 42 ans. Ils ont deux fils et un petit-fils.
Pour conclure, rappelons la raison d’être de notre comité consultatif :
Harmoniser de manière optimale les offres de services de Passwerk/TRplus avec les besoins du marché ;
Obtenir des avis sur l'approche commerciale ;
Suivre les tendances dans le domaine des TIC et en particulier en matière de testing et de développement de logiciels, de business intelligence et de cybersécurité ;
Recueillir des conseils en matière de formation et de développement pour les consultants de Passwerk/TRplus ;
Adapter la communication de Passwerk/TRplus au marché (tant au niveau du positionnement commercial que vis-à-vis de la presse) ;
Identifier les opportunités commerciales pour Passwerk/TRplus sur le marché.