2020, année de la COVID-19

Cette année est dominée par la COVID-19. Tant que nous ne disposerons pas d’un vaccin efficace, l’angoisse de la contamination subsistera et des mesures seront prises, impactant profondément notre fonctionnement quotidien. Une deuxième vague suit la première et cela n’est peut-être pas fini. Il s’agit d’une crise que nous devons affronter avec perspicacité. Le virus a créé une nouvelle réalité dont il faut tenir compte. C’est une véritable catastrophe pour certains secteurs comme celui de l’événementiel ou de la culture, mais d’autres sont également touchés. Pour ceux qui hésitaient encore à s’informatiser davantage, la situation actuelle a fini par les convaincre. Cela signifie qu’il y a encore beaucoup de choses à faire dans le secteur où nous sommes actifs. Il nous reste encore du travail pour plusieurs années et nous avons la chance d’œuvrer dans un secteur qui continue de fonctionner malgré cette crise.

Juste avant l’épidémie de COVID-19, Passwerk et TRplus étaient en pleine phase de croissance. Il va sans dire que notre croissance est aujourd’hui légèrement freinée et va vraisemblablement subir un retard de six mois, ce qui n’est pas catastrophique en soi. Tant que le retard reste limité, nous pouvons dormir sur nos deux oreilles. Les perspectives d’avenir sont favorables et c’est pourquoi nous avons agrandi notre espace de bureau à Berchem. Nous avons loué au 4e étage du même bâtiment une superficie environ identique à celle que nous occupons au rez-de-chaussée. Nous disposons ainsi désormais de suffisamment d’espace pour poursuivre le développement de notre entreprise. Vous trouverez de plus amples informations à cet égard dans ce Passmap.

Nous avons rencontré récemment plusieurs développeurs de logiciels intéressants. De très nombreux nouveaux consultants sont donc disponibles pour l’instant et peuvent être embauchés pour des programmations en .Net, Java, C# etc. Ce Passmap dresse un aperçu des profils aujourd’hui disponibles, sans cesse mis à jour sur notre site web.


Outre un témoignage de Televic sur notre collaboration, vous lirez dans ce Passmap comment nous avons contribué au passage à Windows 10 du Centre psychiatrique Ariadne. Nous céderons aussi la parole à « Gunther le destructeur » et vous expliquerons la procédure de candidature à notre Passwerk Lifetime Achievement Award 2021. La rubrique « En bref » vous présente notre nouveau stand pour les salons et vous offre trois conseils en or pour utiliser LinkedIn. Nous en profitons également pour vous présenter nos deux nouveaux sites web. Bonne lecture !


Nico De Cleen

Berchem (HQ)
Posthofbrug 12 bus 7
2600 Berchem

Brussel
Dieudonné Lefèvrestraat 4
(Be-Here)
1020 Brussel

Hasselt
Kempische Steenweg 311/2.04
(Corda Campus)
3500 Hasselt

Roeselare
Kwadestraat 151a bus 41
(Westwing Park)
8800 Roeselare

Logos-13_edited.png

Partner:

M2Q.png

Partner van:

© 2020 Passwerk

Logo Passwerk-small-12.png
  • social-26
  • social-27
  • twitter-04