top of page

Afterworks à Berchem (23/09) et à Bruxelles (18/10)

Chez Passwerk, nous organisons régulièrement des afterworks où les collègues peuvent se rencontrer dans une ambiance spontanée pour discuter, jouer et ensuite, se restaurer.


Ces événements constituent donc une opportunité idéale pour nos consultants d’apprendre à mieux se connaître, car souvent, ils travaillent sur un projet chez des clients différents et n’ont pas l’occasion de se rencontrer. En septembre, nous avons donc organisé une soirée jeux dans les bureaux de Berchem, où chacun pouvait jouer librement aux échecs, aux cartes ou même à Mario Kart.


En octobre, nous avons organisé sur notre site de Bruxelles un véritable quiz lors duquel quatre équipes se sont affrontées pour la victoire. Le quiz avait pour thème la « Belgique », et Couque de Dinant, Stromae et la Meuse figuraient notamment parmi les réponses. Parmi les questions figurait également une dégustation de bière et de chocolat.Heureusement pour nos collègues, les sandwichs, la soupe et le dessert leur ont fourni l’énergie nécessaire pour aller au bout du quiz.



Comentários


bottom of page