top of page

Formation SOC terminée

La question n'est pas de savoir si, mais plutôt quand est-ce qu’une organisation sera confrontée à un incident de cybersécurité. Il est donc essentiel de surveiller de manière proactive les activités des différents systèmes afin de détecter d'éventuels problèmes de sécurité. En prenant des mesures appropriées en temps voulu, les dommages peuvent petre limités autant que possible.  


L'importance de la cybersécurité a également été démontrée l'année dernière. Selon un article de Data News, 54% des organisations ont été victimes d’une cyberattaque en 2023, les privant temporairement de l'accès à leurs données, ce qui représente une augmentation par rapport à l'année précédente. Ces attaques ont entraîné d'énormes problèmes de perte de données, et les coûts des cyberattaques ont même doublé depuis 2022. 


Chez Passwerk, nous sommes également conscients de cette situation et nous formons des consultants pour travailler dans un centre d'opérations de sécurité (SOC). L'une de ces formations s'est récemment terminée avec succès. Les consultants et le formateur reviennent sur ce que la formation SOC leur a apporté. Une nouvelle formation SOC débutera bientôt.  




Comentários


bottom of page