Gunther 'le destructeur', ingénieur d’essais, relate ses 10 ans d’expérience chez Passwerk.

Gunther fait désormais partie des « anciens de l’entreprise ». Aujourd’hui, cela fait plus de 10 ans qu’il œuvre en première ligne chez nos partenaires pour inspecter et optimiser constamment la qualité de leurs logiciels. Un véritable roc pour nos partenaires et une valeur ajoutée absolue pour Passwerk. Dans cette vidéo, Gunther témoigne de sa vaste expérience chez Passwerk et des défis imposés par cette période particulière.

Les débuts de la carrière de Gunther remontent à l’été 2008, peu de temps après la fondation de Passwerk. Après sa création officielle, Passwerk entame en effet d’intenses recherches pour trouver les talents informatiques dotés des compétences nécessaires pour offrir ses services. Après avoir contacté plusieurs écoles secondaires, Gunther s’est rapidement démarqué parmi les candidats idéaux pour mener à bien cette mission. Plus d’une décennie plus tard, nous pouvons légitimement proclamer que cette collaboration est une réussite absolue ; et ce, tant pour Passwerk que pour Gunther.

Alors que Gunther travaille actuellement en tant qu’ingénieur de test à l’hôpital universitaire d’Anvers, il a passé sa longue carrière auprès de quelques sociétés/organisations de premier plan. Selon ses propres dires, sa meilleure expérience remonte à l’époque où il travaillait pour le VDAB où, pour plaisanter, on le surnommait « Gunther le destructeur ». Parce que sa tâche quotidienne y consistait à concevoir des scénarios pour faire planter certaines fonctionnalités du logiciel. Une mission dont le résultat final optimisé lui a procuré énormément de satisfaction.

Cependant, la pandémie de COVID-19 a également confronté Gunther à de nombreux défis. En peu de temps, il a notamment dû radicalement modifier ses habitudes de travail et passer au télétravail à temps plein. Ce changement a exigé une certaine dose d’autodiscipline de la part de Gunther pour maintenir du mieux possible une structure quotidienne régulière sans perdre en efficacité. Des efforts qui ont largement été appréciés par l’UZA.

Merci beaucoup pour ce témoignage vidéo, Gunther. Nous nous réjouissons de tes 10 prochaines années chez Passwerk !



Berchem (HQ)
Posthofbrug 12 bus 7
2600 Berchem

Brussel
Dieudonné Lefèvrestraat 4
(Be-Here)
1020 Brussel

Hasselt
Kempische Steenweg 311/2.04
(Corda Campus)
3500 Hasselt

Roeselare
Kwadestraat 151a bus 41
(Westwing Park)
8800 Roeselare

Logos-13_edited.png

Partner:

M2Q.png

Partner van:

© 2021 Passwerk

Logo Passwerk-small-12.png
  • social-26
  • social-27
  • twitter-04