Introduisez à temps votre demande de soutien auprès du Fonds 'ICT community for ASD'

Chaque année, un appel est lancé par l’intermédiaire de la Fondation Roi Baudouin dans le cadre du Fonds « ICT community for ASD », créé par Passwerk. En principe, le jury soutient de préférence des initiatives innovantes correspondant au thème annuel défini. Les projets à valeur ajoutée pour les personnes autistes et qui ne correspondent pas au thème annuel peuvent toutefois être introduits pour entrer en ligne de compte.


Le thème fixé pour l’année 2020 est « entreprendre par et pour les personnes autistes ». Les start ups/scale ups de personnes autistes qui lancent elles-mêmes une entreprise sont aussi prises en considération. Cela vaut également pour les jeunes entrepreneurs (par exemple en SPRL) axés sur les personnes autistes. Cela concerne donc aussi bien les jeunes entrepreneurs atteints d’autisme que les sociétés qui entreprennent avec ou pour les personnes autistes. Ou plus largement : « L’emploi par et pour les personnes autistes ».


Vous pouvez introduire votre demande auprès de la Fondation Roi Baudouin jusqu’au 7 octobre 2020. Toutes les informations sont disponibles sur le site web www.kbs-frb.be ou sur le site du Fonds ‘ICT Community for ASD’ www.ictforasd.be.



Berchem (HQ)
Posthofbrug 12 bus 7
2600 Berchem

Brussel
Dieudonné Lefèvrestraat 4
(Be-Here)
1020 Brussel

Hasselt
Kempische Steenweg 311/2.04
(Corda Campus)
3500 Hasselt

Roeselare
Kwadestraat 151a bus 41
(Westwing Park)
8800 Roeselare

Logos-13_edited.png

© 2020 Passwerk

Partner:

M2Q.png
Logo Passwerk-small-12.png
  • social-26
  • social-27
  • twitter-04