Lancement du site web consacré au fonds 'ICT community for ASD'

Notre tout nouveau site web consacré au fonds 'ICT community for ASD', créé par Passwerk, est en ligne depuis peu à l’adresse www.ictforasd.be, en français comme en néerlandais. Son premier objectif est d’informer sur les différents projets soutenus par le fonds, mais il vise également à fournir des informations aux organisations qui souhaitent obtenir un soutien financier. Vous y trouverez toutes les informations sur les projets soutenus, la procédure à suivre pour présenter un projet et la composition du comité de direction. Nous y donnons aussi un aperçu du financement et le moyen d’apporter une contribution au fonds.


Après la crise de la COVID-19, notre intention est également de présenter chaque année en images quelques-uns des projets que nous soutenons par le biais d’un extrait de vidéo. Vous pourrez bientôt les visionner sous la rubrique 'à l’honneur' de notre site web.


Le fonds 'ICT community for ASD' a été créé par Passwerk en 2012 sous le giron de la Fondation Roi Baudouin. À ce jour, il est principalement financé par Passwerk, mais cette contribution est complétée par des actions entreprises par différentes organisations au profit du fonds. Pour sa fondation, l’assemblée générale de Passwerk a reçu directement le soutien financier de différents projets présentés. Les projets soutenus sont rassemblés sous l’onglet 'Projets'. Le but ultime du fonds est d’améliorer les conditions de vie, de logement et de travail des personnes présentant un profil du spectre de l’autisme tout en favorisant la déstigmatisation.




Berchem (HQ)
Posthofbrug 12 bus 7
2600 Berchem

Brussel
Dieudonné Lefèvrestraat 4
(Be-Here)
1020 Brussel

Hasselt
Kempische Steenweg 311/2.04
(Corda Campus)
3500 Hasselt

Roeselare
Kwadestraat 151a bus 41
(Westwing Park)
8800 Roeselare

Logos-13_edited.png

© 2020 Passwerk

Partner:

M2Q.png
Logo Passwerk-small-12.png
  • social-26
  • social-27
  • twitter-04