Laurijn Van Gorp, Account Manager, donne des explications sur TRplus

TRplus a été fondée en 2017 en tant que société sœur de Passwerk. Une nouvelle entreprise qui poursuit la même ambition : continuer à œuvrer pour activer le plus grand nombre possible de personnes autistes sur le marché du travail, tout en valorisant l’autisme comme atout.

Laurijn Van Gorp, Account Manager chez Passwerk-TRplus, nous expose ce principe dans cette vidéo : « Alors que Passwerk se spécialise dans le test de logiciels et l’exécution de missions d’assurance qualité, TRplus se concentre d’une part sur le développement de logiciels (notamment dans les langages de programmation tels que Java, .NET ou C#) et propose d’autre part des services de Business Intelligence pour lesquels TRplus partenaires de SAS et dispose de consultants dotés de connaissances approfondies en Power BI. »

En d’autres termes, l’ADN de TRplus conserve des motivations sociales très fortes. Ces dernières, combinées aux excellentes performances quotidiennes de nos consultants sur leur lieu de travail, permettent à TRplus de poursuivre son importante progression. Si vous êtes confrontés à des besoins en développement ou en BI et que vous souhaitez engager l’un de nos consultants sur site ou à distance, n’hésitez pas à consulter notre site Web www.trplus.be, où vous trouverez de plus amples informations.



Berchem (HQ)
Posthofbrug 12 bus 7
2600 Berchem

Brussel
Dieudonné Lefèvrestraat 4
(Be-Here)
1020 Brussel

Hasselt
Kempische Steenweg 311/2.04
(Corda Campus)
3500 Hasselt

Roeselare
Kwadestraat 151a bus 41
(Westwing Park)
8800 Roeselare

Logos-13_edited.png

Partner:

M2Q.png

Partner van:

© 2021 Passwerk

Logo Passwerk-small-12.png
  • social-26
  • social-27
  • twitter-04