top of page

Notre première participation externe

Tout d’abord, permettez-moi de vous adresser à tous mes meilleurs vœux de bonheur, santé et prospérité pour 2022 ! Espérons que la cinquième vague sera la dernière, bien que personne n'ait de réponse à cette question. Heureusement que les personnes et les entreprises s'adaptent rapidement aux circonstances !


Le conseil d'administration a décidé dernièrement de devenir partenaire de Lichtwerk. Il s'agit d'une participation financière, ce qui signifie que nous n'avons pas de mandat dans leur conseil d'administration, mais que nous sommes prêts à mettre notre expertise à leur disposition le cas échéant. Lichtwerk possède une expertise en solutions technologiques d'assistance pour les lieux de travail et de formation. Vous en apprendrez plus sur Lichtwerk et leur expertise en lisant ce Passmap.


La barre des 150 consultants (Passwerk et TRplus réunis) présentant un profil du spectre autistique a été franchie récemment. En plus des 154 consultants, 23 collaborateurs travaillent désormais dans l'équipe support. Et la croissance ne semble pas s'arrêter là, car nous percevons encore de nombreuses opportunités pour nos testeurs et développeurs de logiciels. L'offre de consultants SAS évolue également. En collaboration avec plusieurs partenaires de SAS, nous avons évalué les possibilités de déploiement et un certain nombre de pistes concrètes ont déjà émergé. Espérons que cela marquera le début de l'expansion de ce service. Le cap des 200 consultants est en vue !


Nous avons également été actifs dans d’autres domaines. Sur le plan sportif, notre deuxième Charity Golf Event a eu lieu au mois de septembre, offrant la possibilité aux participants de contribuer librement au fonds ‘ICT Community for ASD’, ce qui a permis de récolter 5 350 euros. Heureusement que la cérémonie de remise de notre Passwerk Lifetime Achievement Award a pu avoir lieu in extremis au mois de novembre (en raison des mesures Corona) pour fêter dignement notre lauréate de 2020, Ilse Noens, et notre lauréat de 2021 (Bert Beelen). Ce fut une merveilleuse célébration mettant à l’honneur nos deux lauréats et leur partenaire. Pour en savoir plus sur Bert Beelen, lisez son interview dans ce Passmap. Celui d’Ilse Noens a été publié début 2021.


Fin novembre, le jury du fonds 'ICT Community for ASD' s'est réuni pour évaluer pas moins de 42 projets, dont neuf ont été soutenus pour un montant global de plus de 55 000 euros. Les projets en question vous sont présentés dans les pages qui suivent.


Vous y découvrirez également les témoignages d’IBA et Encima concernant notre collaboration, ainsi qu’une mise à jour de plein d’autres sujets dans la rubrique ‘en bref’..



Nico De Cleen




Comentários


bottom of page