top of page

Passwerk Business Partner à #TDV21

Grâce à ses nombreux partenariats de longue date avec divers organes et départements du gouvernement flamand, Passwerk était présent au Digital Flanders Trefdag (TDV21) du 24 au 26 novembre à l'ICC de Gand. Ce salon, organisé chaque année par Digital Flanders, réunit l'ensemble de la communauté govtech et offre un aperçu complet de l'ambitieux processus de numérisation du gouvernement flamand.


En plus du volet 'exposition' permettant à de nombreux partenaires informatiques du gouvernement flamand de se présenter, un large éventail de séances d'information plus inspirantes les unes que les autres ont été proposées. Regroupées autour des quatre thématiques centrales #smart, #data, #low touch & #pods, des dizaines de fournisseurs de services ont eu l'occasion de montrer comment ils apportent une valeur ajoutée à la construction du 'gouvernement de demain'.


Même si les conditions étaient loin d'être idéales pour organiser un événement de cette ampleur, nous sommes ravis d'y avoir participé. Ce fut en outre la première occasion de dévoiler notre tout nouveau stand d'exposition, qui nous a valu quelques compliments.


Et vous, qu’en pensez-vous ?



コメント


bottom of page