Passwerk croule sous les prix

Nous avons appris en décembre que Passwerk est nominée comme « Entreprise Trends Gazelles 2021 » à Anvers et est lauréate du Zero Project 2021 international.


Entreprises Trends Gazelles 2021


Trends choisit ses nominés en examinant les bilans des cinq exercices écoulés sur la base de trois critères qui sont: la croissance de la valeur ajoutée, la croissance du personnel et la croissance du cashflow.


Tous les nominés de la province d’Anvers seront célébrés le 17 mars 2021.


Zero Project 2021


Créé en 2008 par l’Essl Foundation, le Zero Project se consacre aux droits des personnes en situation de handicap de par le monde. Il s’agit d’une plateforme de partage des solutions les plus efficaces et innovantes pour résoudre les problèmes auxquels les personnes handicapées sont confrontées. L’objectif est de soutenir la mise en œuvre de la Convention des Nations Unies relative aux droits des personnes handicapées et de contribuer à un monde sans obstacle ni barrière.


Cette année, les candidatures ont pu être introduites sous le thème « Emploi et TIC ». 475 projets provenant du monde entier ont été soumis, dont une liste restreinte de 178 projets a été retenue. Les lauréats ont été dévoilés le 3 décembre, à l’occasion de la journée internationale des personnes en situation de handicap. Passwerk figure parmi les lauréats dans la catégorie « innovative practices in employment for the business sector ».


Deux belles reconnaissances du travail accompli quotidiennement par nos consultants, jobcoaches, représentants commerciaux et autres partenaires !








Berchem (HQ)
Posthofbrug 12 bus 7
2600 Berchem

Brussel
Dieudonné Lefèvrestraat 4
(Be-Here)
1020 Brussel

Hasselt
Kempische Steenweg 311/2.04
(Corda Campus)
3500 Hasselt

Roeselare
Kwadestraat 151a bus 41
(Westwing Park)
8800 Roeselare

Logos-13_edited.png

Partner:

M2Q.png

Partner van:

© 2021 Passwerk

Logo Passwerk-small-12.png
  • social-26
  • social-27
  • twitter-04