Passwerk dans le top 50 des «Grandes Gazelles» de la province d’Anvers

Vers la fin de l’année, nous avons été agréa-blement surpris d’apprendre que Trends avait inclus Passwerk dans sa présélection annuelle des « Trends Gazelles » de la province d’Anvers. Malgré une année 2020 compliquée, nous avons réalisé que Passwerk est non seulement restée à flot, mais est également parvenue à consolider les progrès réalisés en 2018 et 2019. Il est bien entendu difficile de savoir comment cette performance est évaluée par rapport aux autres entreprises. Quelques mois plus tard, l’entrée de Passwerk dans le Top 50 de la catégorie « Grandes Gazelles » a été annoncée.


Nous nous sommes alors davantage penchés sur la signification réelle de cette reconnaissance. Qu’est-ce que cela nous apprend ? Eh bien, nous avons appris que Trends compile cette liste sur la base d’une analyse quantitative de l’évolution de la croissance sur les 5 derniers exercices. Cette croissance est évaluée en termes de valeur ajoutée, d’effectifs et de trésorerie. Nous considérons donc cette reconnaissance comme une confirmation objective que nous sommes sur la bonne voie : « continuons ! » Et dans la vie, des encouragements ne font jamais de tort.


Enfin, nous réalisons également que notre présence dans cette liste en tant qu’entreprise active sur le marché de la convergence, qui crée un équilibre entre les objectifs économiques et sociaux, ne doit certainement pas être sous-estimée. Ces deux dimensions sont liées. Les bons résultats économiques nous ouvrent en effet la voie à l’accomplissement de notre rôle social, à savoir améliorer les conditions de logement, de vie et de travail des personnes présentant un profil du spectre de l’autisme, principalement en les activant autant que possible dans le circuit régulier. Que cette nomination nous serve donc de motivation pour continuer à développer notre impact en tant qu’entreprise !




8 keer bekeken