top of page

Témoignage Encima

Dirk Versavel (CEO et fondateur d'Encima) et Laurens De Paepe (project manager et Single Point Of Contact pour notre consultant) témoignent de notre collaboration avec Encima.


Qu'a fait notre consultant Bram au sein d'Encima ?


Dirk & Laurens : Bram a travaillé sur le projet Ekivita, une plate-forme offrant des avantages et des réductions exclusives pour les travailleurs. Bram devait concevoir des tests fonctionnels et les intégrer au projet, en réalisant des tests Selenium. Ceci afin de nous permettre d’exécuter ces tests automatiquement lors des mises à jour et de remédier au problème si une fonction ne fonctionne plus correctement.


Que signifie la RSE pour Encima ?


Dirk : En tant qu'entrepreneur, je suis sensible à la responsabilité sociale des entreprises et je crois que chaque entreprise a une responsabilité sociale. Et celle-ci inclut absolument le devoir d'offrir des opportunités à des collaborateurs motivés qui n'ont peut-être pas nécessairement le CV ou le parcours idéal pour un poste vacant. Car l'expérience montre que la motivation et la loyauté de ces profils sont généralement bien supérieures à la moyenne.


Comment Encima a-t-elle vécu la collaboration avec Passwerk ?


Dirk : Nous sommes satisfaits de notre première collaboration. Elle a démarré de manière fluide et efficace. La communication a toujours été claire et correcte et les accords ont été respectés. De plus, j'ai pu apprécier la flexibilité de l’organisation Passwerk lorsque la mission a été prolongée.


Dans quels domaines Bram a-t-il apporté une valeur ajoutée ?


Laurens : Bram a le souci du détail, il pense à tous les scénarios possibles lorsqu'il élabore les tests fonctionnels. Ce qui lui a permis de mettre efficacement en œuvre les tests dans le projet Ekivita. Bram a ainsi trouvé des erreurs dans le système que nous n'avions pas encore remarquées.


Que pense l'équipe de Bram ?


Laurens : Bram est bien intégré dans l'équipe, et il s’entend bien aussi avec tous les autres collègues d'Encima. Il communique ouvertement avec tout le monde et il aime également prendre la parole lors des réunions internes. Tous les collègues disent qu’il est agréable de travailler avec Bram et de discuter avec lui pendant les pauses. Bram est toujours heureux de se joindre à nous pour un verre après le travail.


Pouvez-vous recommander Passwerk à d'autres entreprises ?


Dirk : Les consultants de Passwerk sont vraiment très compétents. En tant que testeur, Bram était beaucoup plus précis que n'importe quel autre collaborateur de l'entreprise et il fait preuve d'une persévérance dont peu de collègues peuvent s’enorgueillir. En tant qu'aide temporaire, Bram nous a vraiment aidés à aller de l'avant avec Ekivita. En tant qu’entrepreneur, j’ai été très heureux d'avoir intégré temporairement quelqu'un comme Bram dans notre organisation.


Comment s'est déroulé le contact avec le job coach ?


Laurens : Il y a eu plusieurs moments de contact chaque mois entre Bram, le(s) job coach(s) et moi-même. Cela prend quelques minutes, mais c'est suffisant et tous les sujets sont abordés. Le contact avec le job coach s'est toujours déroulé sans problème, et à l’issue de chaque entretien, nous recevions un rapport. Le job coach était toujours accessible.



Dirk Versavel (à gauche) et Laurens De Paepe (à droite)

Commentaires


bottom of page