Trois conseils en or pour un usage optimal de LinkedIn

Ces dernières semaines, notre équipe de vente a suivi un atelier LinkedIn Social Selling chez Vanguard Leadership. Ne soyez donc pas surpris si nous sommes plus actifs qu’avant sur LinkedIn.


Nous vous livrons ci-dessous trois conseils en or pour utiliser LinkedIn de manière optimale:


  • LinkedIn n’est pas seulement un outil pour créer de nouvelles connexions. On peut aussi y entretenir des contacts existants en exploitant par exemple les dates d’anniversaire ou les promotions pour relancer le dialogue.

  • Augmentez votre visibilité en postant de nouvelles informations deux à trois fois par semaine.

  • Renforcez l’attrait de votre contenu en alimentant l’algorithme de LinkedIn. Utilisez notamment les émoticônes, hashtags, tags, photos, vidéos et pièces jointes. Essayez d’éviter les liens vers des sites externes.


Outre ces trois conseils, nous avons notamment examiné de près la publicité sur LinkedIn, les moyens de prospection, l’usage d’autres réseaux sociaux dans le processus commercial, etc. LinkedIn Social Selling est une formation pratique très instructive et un must absolu pour ceux qui souhaitent miser davantage sur le social selling.


Si cet atelier vous intéresse, n’hésitez pas à contacter le formateur LinkedIn Mic Adam

( mic@vanguard-leadership.be ) ou faites-nous signe pour qu’on vous mette en contact avec lui.



Berchem (HQ)
Posthofbrug 12 bus 7
2600 Berchem

Brussel
Dieudonné Lefèvrestraat 4
(Be-Here)
1020 Brussel

Hasselt
Kempische Steenweg 311/2.04
(Corda Campus)
3500 Hasselt

Roeselare
Kwadestraat 151a bus 41
(Westwing Park)
8800 Roeselare

Logos-13_edited.png

Partner:

M2Q.png

Partner van:

© 2020 Passwerk

Logo Passwerk-small-12.png
  • social-26
  • social-27
  • twitter-04