Un comité consultatif numérique pour entamer 2021

Passwerk entame 2021 avec un nouveau comité consultatif. En temps normal, celui-ci se réunit à l’Hôtel Le Plaza, situé en plein centre de Bruxelles. Cette année, nous avons malheureusement été contraints de donner le coup d’envoi en ligne. Malgré cette méthode de travail alternative, cette édition a été un véritable succès. Nous avons reçu de nombreux conseils et idées utiles de la part de nos membres.


Nous y avons notamment abordé les sujets suivants : résultats obtenus en 2020,

tour de table sur les opportunités du marché, conséquences du Brexit et pertinence des tendances stratégiques pour 2021 selon Gartner pour Passwerk.


Notre comité consultatif est actif depuis 2009. Les conseils permettent à Passwerk de rester informée des dernières évolutions et tendances du marché. La composition du comité consultatif est revue chaque année. Au cours de l’exercice 2021, dix-neuf personnes actives dans le « C-level » de différentes sociétés, se sont engagées à siéger à ce comité.


En marge des dix-neuf membres actuels, le comité compte désormais aussi 55 anciens membres. Nous sommes également ravis que ces derniers continuent à jouer un rôle d’ambassadeur de notre entreprise.



10 keer bekeken