top of page

Visite ministérielle chez Passwerk et TRplus

Mardi 7 juin, nous avons eu l’honneur de recevoir la visite de madame Karine Lalieux, Ministre des Pensions, de l'Intégration sociale, de la Lutte contre la Pauvreté en charge des Personnes handicapées et de Beliris dans le Gouvernement fédéral belge, à notre siège social basé à Berchem (Anvers).


Madame la Ministre s’est présentée à 10:00 dans nos bureaux de Berchem. Elle était accompagnée par deux collaboratrices. Nous avons débuté par une visite de nos bureaux pour ensuite nous installer dans la salle de réunion ‘Ilse Noens’, au quatrième étage. Dirk Rombaut (directeur commercial et cofondateur de Passwerk/TRplus), conjointement avec Roxane Résimont (accountmanager chez Passwerk/TRplus) ont présenté le modèle économique de Passwerk/TRplus, suivi par une explication complète du processus de recrutement et du coaching donné par Isabelle Van de Wouwer (jobcoach chez Passwerk/TRplus).


Après plus d’une heure de présentation suivie d’une session intensive de questions réponses plus qu’intéressantes, madame la Ministre a échangé quelques mots avec Lucie, consultante testeur de logiciels chez Passwerk. Lucie a expliqué son parcours et le rôle qu’elle occupe au sein de la société afin de donner un témoignage « live » à notre hôte. L’enthousiasme et le franc parlé de Lucie nous a tous étonné.


Après cela, il était enfin temps de dire au revoir à madame Lalieux et son équipe afin qu’elles puissent reprendre la route vers Bruxelles pour se rendre au parlement.


Nous remercions encore madame la ministre Lalieux pour l’écoute et l’intérêt porté à notre société. Ce n’était pas la première fois que nos chemins se croisaient. Il y a 3 ans déjà, madame la ministre avait inauguré l’ouverture de « Be-Here », le bâtiment où Passwerk occupe ses bureaux à Bruxelles.










Comments


bottom of page