top of page

Visite ministérielle chez Passwerk et TRplus

Dernière mise à jour : 23 mai 2022

Le jeudi 27 janvier, Petra De Sutter, Vice-Première ministre et ministre de la Fonction publique, des Entreprises publiques, des Télécommunications et de la Poste, a visité notre siège à Berchem.


Cette visite avait été reportée à plusieurs reprises en raison des circonstances, mais cette fois, la ministre a pu nous rendre visite, malgré les thèmes politiques brûlants, notamment concernant l'énergie.


Après la visite de nos locaux, la ministre et certains membres du cabinet ont été reçus dans notre salle de réunion « Ilse Noens ». Roeland Briers y a donné une présentation de notre modèle économique et de nos services, suivie d'une explication de Tim Schampheleer sur notre processus de recrutement et de sélection et le rôle crucial du job coaching dans notre modèle.


Après cette partie formelle, la ministre s'est entretenue avec Robin et Kevin, deux de nos consultants de Passwerk. Ils ont témoigné de leur rôle de testeur de logiciels et de la valeur ajoutée que leur offre le modèle Passwerk. L’intérêt sincère, l'engagement et l'implication dont la ministre a fait preuve tout au long de la visite nous ont vraiment frappés.


À la fin de la visite, la VRT NWS a interviewé la ministre, nos deux consultants et notre CEO Nico. La visite de la ministre a été relayée dans les journaux télévisés de midi et du soir sur la Eén.




コメント


bottom of page