Notre académie interne fonctionne à plein régime. Des analystes SOC, des développeurs Low Code et des testeurs de logiciels ont été formés durant la période écoulée. Entre-temps, une trentaine de consultants sont prêts à programmer en Low Code, mais d'ici novembre prochain, ils seront plus de soixante. Découvrez tous les détails dans ce Passmap.
Récemment, le neuvième prix Passwerk a été décerné à Hadewych Weyns et Robbe Decloedt de la KULeuven. Le titre de leur thèse s’intitule 'Perception of a Diagnosis of Autism Spectrum Disorder in Adolescents with Below Average Intellectual Abilities: a Qualitative Interview Study' (Perception d'un diagnostic de trouble du spectre autistique chez les adolescents ayant des capacités intellectuelles inférieures à la moyenne : une étude qualitative par entretiens). Outre la fierté d’avoir gagné, cette récompense vaut également aux lauréats une somme d’argent.
En juin, Karine Lalieux, Ministre des Pensions et de l'Intégration sociale, chargée des Personnes handicapées, de la Lutte contre la pauvreté et de Beliris, est venue nous voir à Berchem, où elle a découvert notre modèle économique et fait la connaissance de l'un de nos consultants.
Comme vous le savez, nous sommes très actifs sur le plan international depuis le début de notre existence. Nous avons été les pionniers du partage des connaissances et de l'échange d'expériences avec d’autres acteurs. Par exemple, nous avons été le moteur de la création de Neurowrx, où nous avons même un mandat au sein du conseil d'administration. Neurowrx tente de promouvoir l'emploi des personnes avec un profil du spectre de l’autisme dans le circuit du travail régulier. En septembre, quelques membres de Neurowrx se sont réunis dans nos bureaux à Berchem.
Ce Passmap présente également un témoignage sur notre collaboration avec TvH.
Dans la section ‘Brèves’ vous en apprendrez davantage sur notre passage dans l'émission ‘Success Stories’ sur LN24 et sur une vidéo que nous avons réalisée pour expliquer le processus de démarrage chez un client.
Bonne lecture !
Nico De Cleen
Comments