top of page

New Advisory Committee members 2024

Chez Passwerk, l'innovation est notre ligne de vie. C'est pourquoi chaque année, nous insufflons de nouvelles perspectives dans notre comité consultatif, en disant au revoir à certains membres et en accueillant de nouveaux. Chaque membre s'engage pour une année qui comprend trois réunions du comité consultatif, la première se déroulant traditionnellement en mai. 


Impatient de rencontrer les esprits derrière notre comité consultatif ? Vous pouvez désormais en découvrir la nouvelle composition sur notre site web. Ci-dessous, nous vous présentons les nouveaux membres :



Tomas Meganck est responsable de l'informatique de plusieurs filiales du groupe familial allemand Martin Braun Gruppe, spécialisé dans les ingrédients de boulangerie et les produits de boulangerie surgelés. Il est fortement impliqué dans les projets de digitalisation stratégique au sein du groupe et est responsable de l'informatique opérationnelle pour la division Diversi Foods en Belgique et aux Pays-Bas. En plus de garantir un support de qualité, Tomas attache une grande importance à la création d'un environnement de travail sûr, où le respect et l'humanité sont essentiels, même dans des circonstances difficiles.






Peter Franken travaille dans le domaine ferroviaire depuis 1995. Après avoir travaillé pour la SNCB, il travaille actuellement chez Infrabel, gestionnaire d'infrastructure ferroviaire, où il a pu toucher à tous les domaines du merveilleux monde de l'informatique. Aujourd'hui, en tant que directeur IT adjoint, lui et son équipe développent et gèrent des outils informatiques pour la planification et le contrôle du trafic ferroviaire. Récemment, Peter s’est également vu confier la mission d'optimiser les processus opérationnels de la gestion des TIC. Dans son domaine, la guerre des talents fait rage et Peter croit fermement en la diversité et l'inclusion comme étant les meilleures armes pour remporter cette bataille.




En tant que CIO actuel du groupe Aertssen et avec une expérience de plus de 25 ans en tant que Executive Interim Manager, CIO, CTO, Vice-Président et Corporate Program Manager, Pascal Kieboom s’est spécialisé dans la transformation numérique des entreprises et la création de services et produits innovants. Son objectif est de contribuer aux visions stratégiques, la gestion et la restructuration des systèmes, des départements et des organisations pour répondre aux besoins de l'entreprise tout en garantissant une structure informatique solide et sécurisée. Il estime que l'informatique devrait évoluer d'un rôle de soutien à un rôle à valeur ajoutée pour atteindre les objectifs stratégiques d'une entreprise sans perdre de vue l'utilisateur final.

bottom of page