Charity Golf Event 2021

Le jeudi 30 septembre, Passwerk a organisé la 2ème édition du Charity Golf Event, avec à nouveau le Royal Antwerp Golf Club de Kapellen en guise de décor. Les dieux de la météo nous ayant été favorables, nous avons passé une magnifique journée sportive !


Le Charity Golf Event est entièrement organisé sous les auspices du fonds ‘ICT Community for ASD’. Grâce à ce fonds, créé en 2012 par la Fondation Roi Baudouin, Passwerk apporte chaque année un soutien financier à de nombreux projets et initiatives d'excellence qui contribuent à l'amélioration des conditions de vie, d’habitation et de travail des personnes autistes, mais également à leur déstigmatisation. Par l'intermédiaire de la Fondation Roi Baudouin, les organisations et associations peuvent soumettre leurs projets chaque année, parmi lesquels le jury du fonds effectue une sélection.


Les participants accompagnés d’un partenaire de leur choix, tous golfeurs, invités du réseau dePasswerk, font un don financier libre lors de leur inscription. La totalité des recettes est reversée au fonds afin de donner à nouveau un coup de pouce à un maximum de projets.


Merci encore à tous les participants. Nous attendons avec impatience la prochaine édition de cette journée réconfortante !